Quelques idées pour porter vos jeans skinny en 2017 !

look-tendances-jean-skinny-2017

Au cours des dernières saisons, il y a eu quelques débats pour savoir si les jeans skinny sont encore « in » ou non. Le consensus ? Ils sont loin d’avoir disparu et font plutôt partis des classiques à ce stade. Il y a bien une raison pour laquelle tant d’icônes mode comme Kendall Jenner ou Olivia Palermo portent toujours des jeans de marque à la ceinture. Mais la tendance des jeans skinny ne règnent pas sans partage, d’autres style de denim sont revenus en 2016. Alors que ces styles alternatifs continueront d’être importants en 2017 en tant que choix plus avancé, sachez qu’il existe des façons simples de rendre votre jean skinny tout aussi actuel : tout réside dans le style.

Ci-dessous, je vous présente des nouvelles idées pour porter vos jeans skinny cette année, y compris des tenues élégantes pour week-end décontracté ou des ensembles pour des évènements plus importants. Il y en a pour tout les goûts.

Si vous cherchez un moyen instantané d’habiller vos jeans skinny, passez une robe plus formelle sur le dessus, inattendue et chic.

Pour un ensemble très in en ce moment, associez un blazer à carreaux avec des petites chaussettes blanche et des ourlets au bas de votre jean.

Autre idée, portez un cardigan comme alternative à un top classique avec un jean au ton bleu léger et une paire de talons pour un look décontracté.

Si vous vivez quelque part où il fait un peu plus chaud, un joli ensemble à porter maintenant: un cache poussière léger à manches courtes, un t-shirt blanc classique, un jean skinny et de jolies sandales.

Vous recherchez un style un peu plus avancé ? Essayez d’associer une chemise à votre jean et ajoutez une veste longue.

Enfin, mon préféré : rentrez un t-shirt dans votre jean taille haute et ajoutez-y juste un petit gilet et une paire de bottines. Effet garanti !

1 Commentaire

  1. De très belles idées. Merci.

Laisser un commentaire